Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Lizoo
Miss Lizoo
9 décembre 2009

I don't know what to say

...bah oui c'est vrai ! J'ai rien à dire, je déteste faire les premiers articles >< On va faire genre je sais que je fais, donc hummmm Bonjour et bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Histoire de bien situer le niveau intellectuel du présent blog qui pourrait s'apparenter à un gros fourre-tout useless, et malheureusement, c'est le cas., je vais peut-être parler de ma manie du crayon, aussi connue sous le nom de "dessin". Oui je fais des dessins. Mais attention, pas des trucs stylés comme ce type là, DaVinci, moi c'est plus des trucs stylisés, complètement vaguement liés à des séries TV. Toute ressemblance avec une personne atteinte de la maladie dite de la "Sérivore" est pûrement faite exprès, je suis débile et accro, mais ça ne me dérange pas tant que ça (ah, quelqu'un dans la salle a une plainte à formuler...oui mademoiselle ? Ah oui bah désolée, promis E. je ne te raconterai plus Supernatural avant que tu aies vu l'épisode. *sourire gêné*). Bon j'en étais où ? Ah oui, je fais des fanarts débiles et en plus je les montre (ah ah, la honteuuuuh). Allez, je m'enfonce, un lien et n'en parlons plus...
http://evalilou.deviantart.com/
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité